Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidos Docs
Publicité
Archives
Bidos Docs
Newsletter
Bidos Docs
8 décembre 2008

Coups de Coeurs BD

Je vous présente mes coups de coeur Bd de cette mois ici !

Chaque mois je vous montrerais mes coups de coeur BD du mois. En Décembre voici mes coup de coeur :

L'univers des Dragons.

L_univers_des_Dragons

Editions : DM

Mon avis : Cet ouvrage n'est pas réellement une BD mais plutot un Folio regroupant plusieurs dessinateur de toute nationalité. Exemple le très célèbre Olivier Ledroit mais aussi Jean Baptiste Monge, Donato Giancola, ect...

Dans cet ouvrage se trouvent non des planches mais des illustrations magnifiques même si certains m'ont un peu déçu. Mais la qualité artisitique et vraiment impressionante !

A voir pour ceux qui désirent trouver de l'inspiration de dessin Héroic Fantastique et de Dragons.


Holy Wars

holy_wars_1

Editions : Shonun

Mon avis : Ce manga-Français et réaliste niveau réalisation et scénario. On peut retrouver une ambiance de Tolkien dans cet ouvrage.

Pas grand chose à parler de cet ouvrage juste que c'est un livre qui trouve rapidement son public et qui conquis les fans de Heroic Fantastique Médiévale.


Voilà pour mes coup de coeur du mois ( même si c'est du style que je suis fan )

J'ai d'autres livres en coup de coeur ( pas que du Heroic Fantastique ^^ ) je vous le montrerais le mois prochain selon mes choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors entre dragon et grosse lame <br /> moi je dit bo gout <br /> v_v" parcontre trop grosse celle la mon bras risque de partir avec elle si je la jéte
Publicité