Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidos Docs
Publicité
Archives
Bidos Docs
Newsletter
Bidos Docs
26 octobre 2008

Photos du festival de Bagnère de Bigorre.

Je tenais enfin à vous montrer les photo du super festival de Bd qui à eu lieu à Bagnère de Bigorre le 4 et 5 Octobre ! ^^

Avant tout je remerçie les organisateur du festival de ce super week-end auquel j'ai eu le plaisir de pouvoir partager la passion du dessin avec les dessinateurs et de pouvoir montrer mes dessin aux gens de la région auquel j'ai une une suprise qui ma enormément plus du fait que mes Dragon on beaucoup plu à des dessinateur et des visiteurs. Cela ma redonné envie de les dessiner et de pouvoir enfin les rendre plus réalistes.

J'était content - heureux de pouvoir enfin trouver une ambiance Bande dessinée. Aucun problème pour revenir l'année prochaine ! ^^

Voici quelques photos du festival quand j'ai exposé le week.

P1060151P1060184

Quelques photos de dessinateur auquel j'ai eu un coup de coeur sur les BD ^^

Shaos ( dessinateur du manga Holy Wars auquel j'ai beaucoup accroché. ^^ )

P1060139

La c'été lorsque que je lui ai montré mon classeur 2007 - 2008 ^^.

Rolland Barthélémy ( auteur de la BD Lothario Grimm exposé sur le festival, que je n'ai pas pu le lire mais je l'acheterais bientot ^^ lui aussi et un très bon dessinateur surtout un pro des Dragons ^^ )

P1060198

Frédéric Médrano ( Dessinateur mais aussi peintre dans les arts. Ces oeuvres mon étonné surtout la qualité de ses oeuvres ^^ )

P1060199

Ueza ( dessinateur du manga Shin. Qui possède un style de dessin proche du réaliste qui ma beaucoup plus. )

P1060191

Voilà pour les photos du festival. Si vous voulez en voir plus voici le site officiel de Mange Bulle 65 qui s'est occupé du festival.

http://mangebulles65.over-blog.com/

A très bientot ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité