Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidos Docs
Publicité
Archives
Bidos Docs
Newsletter
Bidos Docs
23 juin 2008

Dragons n:3

Me revoilà ! Après deux semaines d'absence qui s'explique par la création d'un gros projet que je prévois d'étider chez une maison d'étidion.

Voici deux nouveaux dessins de Dragon ( comme d'hab ^^) et voici un blog d'un ami très sympa qui est mégafan de fantastique et surtout de Dragon ! Je vous conseille de le voir car il est super ! Vous ne serez pas déçu !

http://claddrako.unblog.fr/

Dragon_10

Dragons2

Dragon_11

Dragon_12

Dragon_9

Dragon_7

Dragon_8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très compliqué à faire, un dragon. tu as beaucoup de chance d'y arriver, vieux ;)
S
sa y'est, j'ai compris, mon com est sur les dessins d'elfes, mais les dragons sont puissant aussi.
S
comment on passe un com ici ???
S
comment on passe un com ici ???
C
tu le met au jour tt les combien ton blog XD<br /> avec autant de talent c'est tt les jours que je le mettrait moi ^^
Publicité