Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidos Docs
Publicité
Archives
Bidos Docs
Newsletter
Bidos Docs
10 mai 2008

L'Histoire des Bidos Docs...

On se le demande...pourquoi les "Bidos Docs" ? Quel est la signification de ce mot ? Et qui sont ses personnages avec deux gros Nez et sans oreilles ? Tout ça remonte en 1996...

Moi a l'age de 6 ans qui était déja fan du dessins, je créa des personnages assez loufoques et droles. Et c'est de ma créativité que vien au monde ce personnage qui sera une mascotte de mon groupe...Bill !

Bill2

Puis son frère jumeau...Billets

Billets2

Qui maintenant sont deux grands détectives privés !

Ensuite deux meilleurs amis de Bill et Billets

Catus_et_Couctus

Notez que ces deux sont également frères aussi !

Et pour finir le mot "Bidos Docs"....donc on remarque qu'en initiales ça fait B.D, m'est venu comme ça sans expliquation ce qui est assez bizzare.

Et c'est avec ses quatres personnages principaux que prenne vie les "Bidos Docs" ! Regroupant tout les personnages que je crée et dessine.

Merci a vous tous en espérant que mes groupes de personnages vous plairons et à très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité